Psychothérapie intégrative

 

En bref :

Une synergie entre  les approches spirituelle, énergétique et quantique est intégrée dans l'accompagnement psychothérapeutique.

L'apport de l'hypnose spirituelle et énergétique ainsi que la Méthode des deux points permet une autre voie. Le processus vise la résolution d'une problématique physique ou psychologique  et/ou l'envie de l'explorer en état de conscience élargie.

L'hypnose spirituelle et énergétique​ :

L’hypnothérapie dite spirituelle s'appuie sur la technique de l’hypnose et des états modifiés de conscience pour accéder à notre "intelligence intuitive", notre “soi supérieur”. C’est aussi un processus de découverte et d'accompagnement dans son évolution personnelle.

L’hypnose spirituelle est un travail mené avec un thérapeute formé aux états modifiés de conscience, capable d'accompagner les expériences de régression de vies antérieures, entre-vies, régression en âge vie actuelle…)

 

L’hypnose spirituelle donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés. Elle va apporter un éclairage sur l'origine de certains blocages, elle permet de se relier au sens spirituel des situations et de l'intégrer dans le chemin de vie.

Le volet dit énergétique de cette thérapie permet de mettre en oeuvre des processus énergétiques de libération des énergies bloquées, protection, régénération...

Méthode des deux points:

Tout est là autour de nous, scientifiquement mesuré, démontré. L’environnement quantique est non pas le vide autour de nous, mais un ensemble de vibrations, de fréquences et d’informations ! Chaque objet, pensée, concept, maladie...tout ce qui existe dans notre matérialité existe dans une information vibratoire. Chaque élément co-existe dans plusieurs versions. Grâce à la méthode des deux points, vous pouvez utiliser votre conscience comme un moyen d'accéder à ce champs d'information universel et quantique et de vous relier à la version optimale de ce que vous voulez. Cette méthode n'est pas une thérapie mais permet de se faire accompagner dans la résolution de

maux physiques, psychologique ou pour favoriser un projet. C'est à travers l'entretien avec le praticien que seront données les directions de l'intention à donner. Plus d'info dans l'article du blog : "Etre acteur de notre monde dans l'ouverture de coeur"

il est également possible d'apprendre seul cette méthode pour s'auto-accompagner au quotidien. Je propose des demi-journées d'apprentissage et d'expérimentation de cette méthode sur la page Atelier.

La pratique de la M2P peut également se faire à distance dont une partie en visio.

Tarif : 30 à 60€ la séance (en fonction de la durée )

  • Facebook : cabinet julia