Sophroanalyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance

 

En bref :

La Sophro analyse est une méthode psychothérapeutique de libération personnelle et transgénérationnelle. Parfaite pour ceux qui veulent aller au delà de la compréhension intellectualisante et aller vers une ouverture du coeur et de la conscience. En s'appuyant sur les émotions et les ressentis, elle libère les racines inconscientes des blocages où qu'elles soient inscrites: vie intra utérine, naissance, enfance, généalogie...Surtout, elle installe les nouvelles ressources durablement grâce à une compréhension intérieure du sens de ce qui a été vécu. En simple état de relaxation, vous recontacterez les empreintes qui ont besoin d'être libérée. Vous effectuerez un travail de prise de conscience et de recadrage des croyances par vous même. Le niveau de conscience atteint vous permettra de contacter l'ouverture de coeur, l'acceptation et le ressenti du sens initiatique des épreuves vécues. Le thérapeute apporte la sécurité et guide mais le parcours de libération est fait par la personne elle même.

Pour qui ?

Cette thérapie s'adresse à des adultes uniquement.

  • Vous voulez changer des comportements limitants et répétitifs, (auto-sabotage, auto-destruction, problèmes relationnel)

  • Vous vous sentez freiné par une forte dévalorisation, des culpabilités, le sentiment de ne pas avoir votre place

  • Vous ressentez un manque de réalisation personnelle dans un domaine de votre vie (couple, professionnel...)

  • Vous êtes en recherche d'une nouvelle présence à vous même, ou en quête de sens dans votre vie

 

Durée :

Souvent une base de 6 à 15 séance est une première étape. Ensuite vous pouvez approfondir sur d'autres séances.

La Sophro Analyse des Mémoires Prénatales de la Naissance et de l'Enfance  vise un changement en profondeur et ne s'attache pas à un seul symptôme. L'objectif définit en début de thérapie servira de guide mais c'est l'ensemble de la personnalité qui bénéficiera des changements et des nouvelles ressources.

Tarif : 60 € la séance

Possible en visioconférence : en savoir plus

Cette nouvelle approche offre une alternative aux thérapies longues et incomplètes qui peuvent s’étaler sur des années pour ne voir finalement qu’un aspect du problème ou n’en traiter que les symptômes. Elle évite aussi la recherche incessante de nouvelles techniques car il manque toujours quelque chose, ou que le symptôme se déplace ou que l’effet ne dure pas.

Ce paradigme repose sur trois principes :

  • L’union de la psychologie et de la spiritualité,

  • Le choix par notre conscience supérieure de ce qui doit être traité et dans quel ordre,

  • Le non-dirigisme du thérapeute qui garantit le respect du libre-arbitre de chacun.

Plus d'informations sur le site d'Emergence harmonique et dans le livre de Christine Louveau.

  • Facebook : cabinet julia